WOO® Liquid Energy

Boisson énergisante

contenant des glucides complexes, des extraits de fruits, de l'astaxanthine et des micronutriments.

 

Conditionnement :

  • 10 portions de 75 ml
Fr. 69,00
Exigences

Les exigences pour WOO® Liquid Energy étaient très élevées. Des études d'observation mesurables auprès de divers athlètes de haut niveau ont montré : WOO® Energy rend possible des performances de pointe !

L'état ainsi que l'alimentation en énergie exacte au point précis sont décidés dans les cellules. Plus précisément dans les mitochondries, qui produisent de l'ATP par différents procédés de phospholyse dont l'eau. Cet adénosinotriphosphate doit être présent si l'on veut atteindre une performance maximale pendant la compétition.

Les radicaux oxygène inondent les cellules et les structures tissulaires sont détruites. Les cellules, tendons, ligaments et muscles doivent donc être protégés afin d'augmenter la force musculaire. S'il est possible de réduire ou d'éliminer ces radicaux d'oxygène, qui se forment en grande quantité lors d'un sport excessif, alors la voie est libre pour des performances sportives de haut niveau. Car seul un "four propre", en l'occurrence les mitochondries, peut produire la pleine puissance et convertir les nutriments en énergie par oxydation.

Quatre substances directrices différentes

Pour ce faire, nous utilisons quatre substances différentes directrices en plus de divers ingrédients.

 

Astaxanthine

L'astaxanthine, dérivée de matières premières naturelles, améliore la mobilité et l'endurance des muscles, tendons, ligaments et articulations. L'astaxanthine est capable de moduler le métabolisme des lipides et des glucides en agissant sur les taux d'adiponectine. La production de lactate est réduite.

Pour info : nous utilisons de l'astaxanthine naturelle, qui est extraite en douceur des algues sanguines. Elle est soluble dans l'eau et a été standardisée à 20% d'oléorésine pour assurer une efficacité élevée et constante. Pouvoir antioxydant 8 fois supérieur à celui de l'extrait en poudre

Études :

  • Sawaki et al, 2002
  • Guerrin et al, 200
  • 2Keuchi et al, 2006

 

Ribose

Le ribose est le point de départ pour la synthèse de connexions cellulaires importantes. La disponibilité du ribose détermine la vitesse à laquelle les processus métaboliques peuvent avoir lieu.

Bien que le ribose soit un monosaccharide, il n'augmente pas la glycémie, ce qui en fait un glucide idéal. Une augmentation du taux d'insuline avec le risque d'une chute rapide (perte d'énergie très rapide) pendant le sport est donc exclue.

Le ribose combat efficacement la fatigue, peut réduire les effets du vieillissement cellulaire, augmente les performances physiques, surmonte la douleur et les douleurs musculaires. Ou pour ceux qui veulent simplement plus de forme physique et de puissance, le ribose est un must.

On peut donc affirmer que le ribose fournit au sportif de loisir et à l'athlète bien entraîné une "injection d'énergie" dont le corps a besoin. Le ribose est une substance vitale qui énergise le corps à un niveau de base ! Un métabolite proénergétique fort !

 

Nutriose

La nutriose est une dextrine de maïs résistante avec un effet prébiotique. Les dextrines résistantes sont de courtes chaînes de glucose que le système digestif humain et ses enzymes ne peuvent pas craquer. La nutriose est très bien tolérée et, en raison de la lenteur de la digestion du sucre, favorise l'absorption du sucre et l'augmentation du taux de sucre dans le sang, surtout après les repas.

 

Maltrodextrine

La maltodextrine est un mélange de glucides obtenu à partir d'amidon de maïs. Elle est très populaire parmi les athlètes d'endurance en raison de sa bonne tolérance et comme vecteur d'énergie. La maltodextrine est particulièrement précieuse sur le plan nutritionnel parce qu'elle est absorbée beaucoup plus lentement que les autres glucides. En raison de l'absorption plus lente, la glycémie augmente moins rapidement que dans le cas du dextrose pur et la libération d'insuline reste donc dans une plage raisonnable.

Ingrédients

Eau, maltodextrine, préparation de jus de fruits (concentré de raisin blanc, concentré de jus de cerise acide) ; Concentré de jus de citron, concentré de jus de raisin rouge, concentré de jus de pomme) sirop d‘agave, D-ribose, dextrine résistante, extrait de groseille rouge, stabilisant gomme arabique, sel marin, colorant alimentaire (concentré de carotte et hibiscus), arôme
naturel de cerise, régulateur d‘acidité acide malique, sorbate de potassium conservateur, ascorbate de sodium, gluconate de zinc, nicotinamide, oléorésine riche en astaxanthine, calcium D-panthoténate, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, cyanocobalamine.

Information nutritionnelle

Valeurs nutritives

  par portion 75ml
% VNR*
par 100ml
Calories 452 kJ   603
  108 kcal   144
Lipides < 0.1 g   < 0.1
dont acides gras saturés < 0.1 g   < 0.1
Glucides 25 g   33
dont sucres 7.3 g   10
Blanc d‘oeuf 0.2 g   0.3
Sel 0.18 g   0.24

 

Vitamines et autres ingrédients

  par portion (75 ml)
% VNR*
% par 100 ml
Vitamine C 70 mg 88 93
Niacine 16 mg NE 100 21 mg NE
Acide Pantothénique 6 mg 100 8
Zinc 5 mg 50 6.7
Vitamine B6 1.4 mg 100 1.9
Vitamine B1 1.1 mg 100 1.5
Vitamine B12 2 µg 80 2.7

 

Autres ingrédients

  par portion (75 ml) % VNR* % par 100 ml
D-Ribose 1000 mg   1333
Oléorésine riche en astaxanthine 1.25 mg   1.7

 

* % des valeurs nationales de référence (VNR), selon le règlement (EU) n°1169/2011

Gamme de produits WOO®

Notre gamme de produits est diversifiée et parfaitement adaptée à nos besoins quotidiens.