WOO®
Cell Protect

Pour protéger la cellule du stress oxydatif

Pour protéger la cellule du stress oxydatif

Effet anti-âge et prévention santé

La protection cellulaire est toujours synonyme d'action anti-âge et de prévention pour une vie meilleure et plus saine. La jeunesse jusqu'à la vieillesse est le souhait de la plupart des gens. L'âge que nous atteignons et la durée pendant laquelle nous restons en bonne santé et en vie dépendent de manière décisive de l'état de santé de nos cellules. Si nous voulons protéger les cellules et retarder leur « vieillissement », nous devons savoir ce qui nuit le plus à leur santé.

 

Conditionnement :

  • Boîte de 60 gélules

 

WOO® Cell Protect

plus les frais de livraison
Fr. 50,00
Ces facteurs accélèrent le vieillissement des cellules
  • Radicaux libres - L'un des plus grands dangers dans ce contexte vient des radicaux libres. Lors de l'oxydation, la combustion de l'oxygène lors de la respiration, d'énormes quantités d'énergie sont libérées. C'est la condition préalable à une activité métabolique élevée.
  • Substances nocives - Le problème, cependant, est que tous les organismes aérobies consommateurs d'oxygène forment des substances nocives pendant l'oxydation de l'oxygène. Ces substances oxydantes se présentent sous diverses formes.
  • Radicaux oxygénés - Les radicaux libres les plus connus sont les radicaux oxygénés, responsables de plus de 60 maladies ainsi que d'un vieillissement rapide et de performances réduites.
  • Stress oxydatif - Les radicaux d'oxygène causent le stress oxydatif. Chaque fois que nous sommes soumis à un stress physique et mental important, l'organisme consomme plus d'oxygène. Ces radicaux se multiplient.
  • Rayons UV - Mais d'autres influences peuvent aussi favoriser la formation de radicaux libres. Le meilleur exemple en est le rayonnement UV causé par les bains de soleil fréquents et prolongés. Mais aussi les rayons X et les rayons radioactifs, les toxines environnementales comme le smog et l'ozone, les produits chimiques et la fumée de cigarette, les gaz d'échappement des voitures ainsi que le stress, les inquiétudes, les peurs, les excès sportifs, etc. tout cela entraîne une augmentation des radicaux oxygène qui endommagent les cellules.
Retard ciblé du vieillissement cellulaire

Le vieillissement cellulaire est stocké comme un programme fixe dans nos gènes, mais le vieillissement cellulaire avec une performance réduite n'est pas un processus fatidique car la santé cellulaire peut être influencée positivement. Vous pouvez vous-même contribuer à retarder ce processus de vieillissement !

Afin d'éviter d'éventuels dommages radicaux, le stress oxydatif dans les cellules doit être réduit autant que possible. Il est difficile d'augmenter les enzymes antioxydantes de l'organisme (glutadion peroxydase). Mais la nature nous y aide, car les vitamines antioxydantes et surtout les substances végétales secondaires peuvent être facilement fournies par l'alimentation ou comme complément alimentaire.

Le secret d’une protection cellulaire complète

Le processus de vieillissement cellulaire peut être retardé avec des compléments alimentaires. Plus nous fournissons d'antioxydants, meilleures sont les perspectives et les chances de rester en bonne santé et en forme plus longtemps. Les antioxydants OPC, le resvératrol, la vitamine C naturelle et l'extrait de curcuma sont les ingrédients les plus utilisés.

 

Le curcuma - un véritable remède miracle

Des études ont montré que le curcuma ou la curcumine en tant que substance active peut aider à résoudre de nombreux problèmes de santé. Il s'agit notamment de l'inflammation des articulations, des cataractes, des problèmes gastro-intestinaux, de la prévention de l'inflammation et des plaies mal cicatrisées. L'hypertension artérielle, qui fait partie du syndrome métabolique, est également influencée positivement par la curcumine.

 

Ingrédients

Extrait d‘acérola (contient 17 % de vitamine C), extrait de pépins de raisin 18,7 % (contient 50 % d‘OPC), agent d‘enrobage hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de capsule végétale), extrait de resvératrol 13,6 %, charge cellulose microcristalline, extrait de curcuma (contient 96 % de curcuma), cholécalciférol.

Information nutritionnelle

Valeurs nutritives

  par 100 g % VNR* (2 gélules)
par portion quotidienne (2 gélules)
Calories 844 kJ   12 kJ
  204 kcal   4 kcal
Lipides 0.6 g   <0.1 g
dont acides gras saturés 0.1 g   <0.1 g
Glucides 33 g   0.4 g
dont sucres 13 g   <0.2 g
Blanc d‘oeuf 2.4 g   <0.1 g
Sel 0.1 g   <0.01 g

 

Vitamines et autres ingrédients

     par 100 g % VNR* (2 gélules) par portion quotidienne (2 gélules)
OPC 9350 mg   140 mg
Vitamine C 5333 mg 100 80 mg
Vitamine D 1333.3 mg 400 20 mg

 

*Valeurs nutritionnelles de référence (VNR) en pourcentage selon le Règlement (UE) n° 1169/2011