WOO®
Beauty

Compléments alimentaires à base de collagène, vitamines, zinc, acide hyaluronique, astaxanthine et concentrés de fruits.

Compléments alimentaires

avec du collagène, des vitamines, du zinc, de l'acide hyaluronique, de l'astaxanthine et des concentrés de fruits

 

Unités d'emballage :

  • 30 portions de 25 g

 

WOO® Beauty

plus les frais de livraison
Fr. 134,00
Généralités

La nature distingue exclusivement les cellules jeunes, bien nourries et les cellules desséchées et fanées. Des cellules saines font en sorte que vous soyez jeune et en bonne santé. Ceux qui se nourrissent exclusivement d'aliments naturels non seulement se régénèrent plus rapidement, mais vieillissent aussi leurs cellules plus lentement. Les cellules de notre corps, y compris notre peau et notre tissu conjonctif, changent de jour en jour.

Exigences légales

WOO® Beauty est un complément alimentaire. Il n'est pas dans notre intérêt de faire des déclarations qui pourraient être interprétées comme des recommandations de santé. Pour obtenir des informations sur les supports utilisés dans WOO® Beauty, nous nous fions aux résultats d'études indépendantes et aux health claim autorisées.

La composition parfaite

Astaxanthine

La popularité croissante de l'astaxanthine comme complément alimentaire anti-âge a été confirmée par des chercheurs renommés, spécialistes de la santé dans le monde entier. L'astaxanthine est l'antioxydant le plus puissant (jusqu'ici connu) au monde ! L'astaxanthine hydrosoluble que nous utilisons est enfermée dans des micelles et a un effet 8 fois plus fort que l'astaxanthine conventionnelle. Selon les études, cet antioxydant rend la peau plus efficace, plus résistante au stress, prévient les problèmes cardiovasculaires, soulage les processus inflammatoires chroniques et protège la peau de façon naturelle contre le vieillissement rapide et les rides.

 

Studie Hussein , Sankawa U, Goto H, Matsumoto K, Watanabe H. Astaxanthin a carotenoid with potential in human health and nutrition. J Nat Prod. 2006 Mar;69(3):443-9.

McNulty H, Jacob RF, Mason RP. Biologic activity of carotenoids related to distinct membrane physicochemical interactions. The American journal of cardiology. 2008 May 22;101(10A):20D-9D.

Tominaga, Hongo N, Karato M, Yamashita E. Cosmetic benefits of astaxanthin on humans subjects. Acta Biochim Pol. 2012;59(1):43-7. Epub 2012 Mar 17.

Kumi Tominaga, Nobuko Hongo, Mayuko Fujishita, Yu Takahashi, and Yuki Adachi. Protective effects of astaxanthin on skin deterioration. J Clin Biochem Nutr. 2017 Jul; 61(1): 33–39.

Nakagawa, Kiko T, Miyazawa T, Carpentero Burdeos G, Kimura F, Satoh A, Miyazawa T. Antioxidant effect of astaxanthin on phospholipid peroxidation in human erythrocytes. Br J Nutr. 2011 Jun;105(11):1563-71. doi: 10.1017/S0007114510005398. Epub 2011 Jan 31.

Yoshida H, Yanai H, Ito K, Tomono Y, Koikeda T, Tsukahara H, et al. Administration of natural astaxanthin increases serum HDL-cholesterol and adiponectin in subjects with mild hyperlipidemia. Atherosclerosis. 2010 Apr;209(2):520-3. PubMed PMID: 19892350

Fassett RG1, Coombes JS. Astaxanthin: a potential therapeutic agent in cardiovascular disease. Mar Drugs. 2011 Mar 21;9(3):447-65. doi: 10.3390/md9030447.

Park JS1, Chyun JH, Kim YK, Line LL, Chew BP. Astaxanthin decreased oxidative stress and inflammation and enhanced immune response in humans. Nutr Metab (Lond). 2010 Mar 5;7:18. doi: 10.1186/1743-7075-7-18.

 

Hydrolysat de collagène

L'hydrolysat de collagène de la meilleure qualité est une arme puissante dans la lutte contre les signes du vieillissement cutané.

Source : https://de.wikipedia.org/w/index.php?title=Kollagen-Hydrolysat&oldid=184817906

 

Plusieurs études cliniques ont constamment montré un effet important sur la régénération cutanée, l'hydratation et l'élasticité de l'hydrolysat de collagène avec des oligopeptides de collagène à chaîne courte. La profondeur des rides a été considérablement et durablement réduite. L'aspect de la peau a été visiblement et durablement amélioré. Le déclin lié à l'âge dans la synthèse du collagène et d'autres composants de la matrice extracellulaire de la peau a été influencé positivement. Ces mécanismes sont également discutés comme base des effets positifs de l'hydrolysat de collagène sur les personnes souffrant de cellulite. Une étude clinique à double insu, contrôlée contre placebo, menée chez 105 femmes, par exemple, a montré que l'ingestion quotidienne d'hydrolysat de collagène sur une période de 6 mois a considérablement amélioré la densité et la texture de la peau et réduit les bosses typiques de la cellulite.

 

Proksch et al. (2014) Skin Pharmacol Physiol; 27:47-55

Hunter D. (2011): Pharmacologic therapy for osteoarthritis – the era of disease modification. In: Nat Rev Rheumatol 54: 47-49.

Henrotin Y. et al. (2011): Nutraceuticals: do they represent a new era in the management of osteoarthritis? – a narrative review from the lessons taken with five products. In: Osteoarthritis Cartilage 19 (1): 1-21.

Proksch, E., Schunck, M., Zague, V., Segger, D., Degwert, Oesser, S. (2014): Oral Intake of Specific Bioactive Collagen Peptides Reduces Skin Wrinkles and Increases Dermal Matrix Synthesis; In: Skin Pharmacol Physiol 2014; 27:113–119

Schunck, M., Zague, V., Oesser, S., Proksch, E. (2015): Dietary Supplementation with Specific Collagen Peptides Has a Body Mass Index-Dependent Beneficial Effect on Cellulite Morphology. In: J Med Food 00 (0) 2015, 1–9. doi:10.1089/jmf.2015.0022

 

Activateur de cluster

L'activateur de cluster contient une eau spécialement activée. Le cluster structure l'eau cellulaire et a un effet positif et activant sur le métabolisme de la peau et l'élimination des toxines.

 

Gluconate de zinc

Le zinc est l'oligo-élément le plus important pour une belle peau. Nous sommes obligés d'ingérer des quantités suffisantes de zinc avec nos aliments. Pour une biodisponibilité rapide, nous utilisons un gluconate de zinc organique. Ceci élimine le besoin de retarder les processus de reconstruction dans le corps.

Le zinc contribue au maintien d'une peau normale.

Le zinc contribue à la préservation des cheveux normaux.

Le zinc contribue à la préservation des ongles normaux.

Le zinc aide à protéger les cellules du stress oxydatif.           

Le zinc contribue à un métabolisme acido-basique normal.    

 

Biotine

L'importance de la biotine pour la peau et les cheveux a été reconnue très tôt. La biotine est soluble dans l'eau et ne peut être stockée dans l'organisme que dans une mesure limitée, c'est pourquoi un apport continu est fortement recommandé, en particulier pour les cheveux ou les ongles ternes et cassants.

La biotine et le zinc se complètent de façon synergique, car les deux ingrédients actifs participent au métabolisme de la peau et favorisent la croissance cellulaire.

La biotine contribue au maintien d'une peau normale.

La biotine contribue à la préservation des cheveux normaux.

La biotine contribue à un métabolisme énergétique normal.

La biotine contribue au métabolisme normal des macronutriments.

 

Acérola - Le fruit rempli de vitamine C

Outre les effets bien connus de la vitamine C en tant qu'antioxydant / capteur de radicaux, l'acérola a un effet positif sur la peau et est donc considéré comme un bon remède dans le domaine de l'anti-âge. Le système immunitaire est renforcé et la digestion est stimulée, ce qui devient visible directement sur la peau.

La vitamine C naturelle joue un rôle important dans la production de collagène dans le derme ! L'acérola renforce les parois veineuses et artérielles et aide à décomposer les plaques dans les vaisseaux sanguins.

La vitamine C aide à protéger les cellules du stress oxydatif.

La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal de la peau, des vaisseaux sanguins, des os et du cartilage.

La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

La vitamine C contribue à un métabolisme normal de l'énergie.

La vitamine C aide à réduire la fatigue et l’épuisement.

 

Coenzyme Q 10 - le super carburant pour la peau

La production de coenzyme Q10 par l'organisme diminue avec l'âge, ce qui augmente également la production de radicaux libres dans la peau. Les radicaux libres accélèrent le vieillissement des cellules de la peau. Par conséquent, les soins de la peau pour maintenir un teint jeune est difficilement concevable sans coenzyme Q 10.

 

Acide silicique, la forme soluble du silicium

La plus grande partie du silicium est présente dans le tissu conjonctif et les os ainsi que dans le tissu cartilagineux et joue un rôle important dans la formation des structures. L'implication du silicium dans la formation du collagène et de l'élastine est particulièrement importante. L'acide silicique soutient la peau ferme et élastique et le tissu conjonctif ferme. L'absence de silicium ou d'acide silicique dans l'alimentation quotidienne peut entraîner de la cellulite et des dommages cutanés liés à l'âge.

 

Vitamine B3 Nicotinamide

Cette vitamine a un effet positif sur la peau. Le renouvellement cutané et la résistance de la peau sont nettement améliorés et la protection contre les influences de l'environnement est accrue.

De plus, la vitamine B3 stimule la formation des graisses de la peau et des fibres de collagène, affine l'apparence de la peau et la rend lumineuse.

La niacine contribue à la préservation d’une peau normale

La niacine contribue à un métabolisme énergétique normal.

 

Vitamine B5 - Ca- pantothénate (acide pantothénique)

Nous nous intéressons à l'effet sur la peau. La vitamine B5 est nécessaire au développement de tous les tissus conjonctifs, cheveux, ongles et muqueuses. Il favorise la capacité de la peau à se régénérer et à guérir les plaies. Il est également utilisé dans le traitement de l'acné car il réduit la production de sébum de la peau.

 

Vitamine B6 - Pyridoxine

Nous utilisons la pyridoxine obtenue à partir de plantes. Elle fournit des ongles fermes, des cheveux sains et une belle apparence de la peau.

L'acide hyaluronique activé annonce une nouvelle ère dans la cosmétique.
  • L'AH activée a une surface physique élargie et est donc capable d'infiltrer de grandes quantités d'humidité dans les cellules et le tissu conjonctif du derme.
  • L'effet est rapide et perceptible grâce à une absorption optimisée.
  • Augmentation significative des valeurs ATP dans la cellule et augmentation notable de l'activité de l'organisme. L'augmentation peu après l'ingestion est de 170 % !
  • Augmentation significative de l'utilisation d'oxygène dans la cellule d'environ 19% !
  • Réduction de 30% des marqueurs du stress oxydatif après 12 semaines. (Forte diminution des radicaux d'oxygène et donc moins de vieillissement des cellules / rides et moins « d’éclat de la peau »).
  • Avantage innovant clair grâce à des avantages uniques par rapport à toutes les autres formulations d'acide hyaluronique.
Les causes possibles du vieillissement plus rapide de nos 70 milliards de cellules :
  • trop de stress
  • trop de soleil
  • trop de sucre
  • trop de sel
  • trop peu de liquide
  • un système immunitaire affaibli
Ingrédients

Eau, maltodextrine, hydrolysat de collagène (10%), concentré de jus de cassis (5%), acide malique régulateur d‘acidité, stabilisant gomme arabique, agent amincissant gomme xanthane, arôme, poudre de fruits acerola (0,4%), gluconate de zinc, ascorbate de sodium, silice (0,2%), préparation de coenzyme Q10 (gamma dextrine, coenzyme Q10), sorbate de potassium conservateur, nicotinamide, acide hyaluronique (0,05%), astaxanthine oléorésine, calcium D-pantothénate, pyridoxine chlorhydrate, D-biotine

Information nutritionnelle

Valeurs nutritives

  par portion quotidienne 25g % VNR*
par 100g
Calories 232 kJ   928 kJ
  55 kcal   220 kcal
Lipides 0.1 g   0.1 g
       
Glucides 11 g   0.44 g
       
Blanc d‘oeuf 2.3 g   9.2 g
       

 

Vitamines et autres ingrédients

     par portion quotidienne (25g)
% VNR*
par 100g
Vitamine B3 80 mg 100 mg 350 mg
Zinc 12 mg 75 mg 48 mg
Acide Pantothénique B5 4.5 mg 75 mg 18 mg
Vitamine B6 1.1 mg 75 mg 4.4 mg
Biotine 150 µg 300 µg 600 µg

Autres ingrédients

  par portion quotidienne 25g % VNR* par 100 g
Coenzyme Q 10 10 mg   40 g
Astaxanthine 1.25 mg   5 mg

 

* % des valeurs nationales de référence (VNR), selon le règlement (EU) n°1169/2011